Commande publique

Présentation

Notre service de commande publique a pour mission de sécuriser juridiquement tous les projets de notre Communauté de Communes.

La rationalisation de l’utilisation des deniers publics est une priorité.

Ainsi, notre service de Commande Publique veille à l’application stricte de la réforme récente des marchés publics instituée par l’Ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 et le Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016.

Marchés Publics en cours

Les marchés publics sont des contrats conclus à titre onéreux entre pouvoirs adjudicateurs (l’Etat et ses établissements publics, les collectivités territoriales, les Etablissements Publics de Coopération Intercommunale…) et des opérateurs économiques publics ou privés, pour répondre à leurs besoins en matière de travaux, de fournitures ou de services.

Soucieuse du respect des règles en vigueur, la Communauté de Communes du Territoire Nord Picardie publie, systématiquement, ses avis de marché sur la plateforme mise en place par Somme Numérique

Pour consulter nos avis en cours, il vous suffit de créer votre propre compte sur cette plateforme.

Vous retrouverez nos annonces en lançant une « recherche avancée » avec en « entité publique » : « Communauté de Communes du Territoire Nord Picardie ».

La remise des offres par voie électronique permet de garantir la confidentialité des offres, mais aussi la réduction des délais et des coûts d’expédition.

En cas de difficulté technique, contactez Somme Numérique au 0 820 20 77 43.

En cas de difficulté d’ordre administratif, contactez notre service au 03 22 77 80 13.

Archives

Marchés conclus en 2017